vendredi 1 juillet 2011

Soirée plage à Frasne

Dans une ambiance été ou les cascades et les piscines sont présente ainsi que les palmiers et les cocktails! On se sens complètement dépaysé !Cette année plus de 7000 personnes présentes ,malgré tout une ambiance du toner... Le short, tongs et t-shirt sont à ne pas oublier . Car si vous faites comme moi, venir en t-shirt chemise et pantalon ben préparez-vous à crever de chaud , après le premier jour j'ai enfin compris et je me suis habillé plus décontracté ;) Photo de cette soirée à suivre ...



En compagnie de ma meilleur amie Aurélie M. avec qui cette soirée à été merveilleuse . Et avec qui les délire sont présent à
 chaque moments.
















En compagnie de Pauline H, Aurélie M, Moi ;), Alexi S, et Kevin T


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire